Atelier de Conscience corporelle

Atelier hebdomadaire

Cet atelier a pour but de sentir son corps, de prendre conscience de sa posture, de sa respiration, de se rendre compte des blocages physiques et énergétiques afin de les améliorer.  Adopter un bon positionnement dans son quotidien va aider à se sentir mieux, va aider à laisser circuler la fluidité qui est en nous.  N’oublions pas que la vraie beauté se construit de l’intérieur pour rayonner vers l’extérieur.

Nous avons tous les solutions en nous pour faire circuler notre énergie pour nous rendre plus vivants, plus joyeux,….  Durant cet atelier, nous prendrons le temps de découvrir nos forces pour les utiliser.

Pour ce, j’utilise des techniques de mouvements, d’étirements, de respirations.                           Ces techniques proviennent des chaînes musculaires, du gi-gong, de l’étirement des méridiens, de l’eutonie, de la prise de conscience par le toucher, de temps d’intériorisation,…..                        Chaque posture de corps est issue de tensions.  Prendre conscience de sa posture permet de prendre conscience de ses tensions.

Cet atelier se réalisera avec un minimum de 6 personnes.

 

 .

Retour