GI-GONG

Date de l'évènement : 27, 28, 29, 30 et 31 juillet 2018

 La petite circulation céleste, les 6 sons de guérisons et Qi Nei Tsang.

AU PROGRAMME POUR CE STAGE D’ÊTÉ CETTE ANNÉE, JE VOUS PROPOSE COMME FONDATION ÉNERGÉTIQUE D’OUVRIR ET D’ACTIVER “LA PETITE CIRCULATION CÉLESTE “. IL S’AGIT DE RELIER DEUX CANAUX ÉNERGÉTIQUES DU MAI ET REN MAI (VAISSEAU CONCEPTION , RÉSERVOIR DE L’ÉNERGIE YIN ET VAISSEAU GOUVERNEUR , RÉSERVOIR DE L’ÉNERGIE YANG )ET DE FAIRE COMMUNIQUER , CIRCULER LE YIN ET LE YANG POUR LE PLUS GRAND BÉNÉFICE DE L’ÉQUILIBRE HORMONAL , LA FLUIDITÉ ÉMOTIONNELLE ET LA SYNCHRONISATION AVEC LE CHEMIN SPIRITUEL ET LA MISSION DE VIE .

LES 6 SONS DE GUÉRISON ET LES PAUMES DE BOUDDHA VIENDRONT COMPLÉTER L ‘ACTIVATION ÉNERGÉTIQUE POUR ÊTRE PRÊT POUR DONNER ET RECEVOIR LE TOUCHER D’ÉCOUTE DU VENTRE QI NEI TSANG . CE TOUCHER DU VENTRE , CET ÉCOUTE DES ORGANES ET CET ÉVEIL DU CERVEAU ABDOMINAL SONT PARTICULIÈREMENT INDIQUÉS POUR LIBÉRER LA PROFONDEUR EN ÉCOUTANT LES TISSUS EN FAISANT CIRCULER LES ÉNERGIES , LES ÉMOTIONS ,SANG ET LES LIQUIDES .
LE QI NEI TSANG SERA PRATIQUÉ SUR TABLE .

Enseignant :
Giuseppe Rindone
Je pratique le QI GONG depuis 1987 .
J’ai appris ces méthodes avec de nombreux enseignants/maîtres de renommée mondiale .
MANTAK CHIA , JUAN LI , GILLES MARIN ,LE DOCTEUR YVES REQUENA, LE DOCTEUR DANIEL MICHEL , LE DOCTEUR LIU DONG , LE PROFESSEUR ERIC MARIÉ , RÉGIS BLIN. . .
Et bien sûr avec mon enseignant Racine :
ALAIN BAUDET .

J’ai traversé ces 31 années d’exploration et de pratique du QI GONG avec enthousiasme , en restant relié au vivant ,
en me renouvelant sans cesse , tant par ma pratique individuelle que par la participation à de nombreuses formations et surtout par l’interaction avec l’ensemble de mes élèves qui cultivent comme moi (ou moi comme eux!) , la désobéissance essentielle , le discernement , l’envie de découvrir de nouveaux espaces intérieurs et surtout la joie de célébrer et d’honorer cette Vie .

A la joie de partager ces jours d’été avec vous .

 

 .

Galerie photos

Retour